Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
13 mars 2019

Les différentes forme de vie

Bonjour a ce qui me lise 

Jespere que vous aller bien 

Aujourdhui mon inspiration est differente , je sais pas pourquoi mais me vien l'envie de parler des differente forme de vie ainsi que la famille stellaire , depuis 2 semaine je crois les 3 chevaux sont revenu dans le champ en bas et en face chez moi se qui donne beaucoup de presence j'en profitte car le champ n'est pas rempli dherbe alors sa ne seras pas eternel qui seront la , j'ai aussi deux nouvel plante d'interieur un petit lier que j'ai souvent pres de moi et j'ai un asser gros pied d'elephant que j'ai dans la piece de ma chambre il commence a se familiariser a mon lieu de vie et je commence a rentrer en contact avec il vien dun magasin alimentaire alors je crois quil y a eu besoin dune petite purification j'ai deja remarquer aussi que quand il marrive de consomer de la nouriture avant quelle est passer du temp sur mon lieu de vie parfois elle a pas de gout les particule purifie et ranime meme si cette plante est deja qui elle est de celle si je la sent conecter au esprit de la nature et egalement au fée je sent une joie et une vivaciter de cette plante , mon lierre j'ai tout de suite rentrer en contact avec elle me fait enormement de bien comme si elle me nourrisser du a certain peuple esprit de la nature auquel je suis lier , dailleur ce peuple realise mais souhait se moi si jai une nouvelle bague inspiration de vernis a ongle vert et le moi dernier ma nouvelle coupe lier a eux je ne lest pas voulu sur le moment mais sa participe beaucoup a mon bien etre me pationne tellement cette aliance avec les esprit de la nature et la recontion a mes memoire j'en est la bouche a l'eau de toute ces initiation dans la lumière christique car sa Céleste Majesté travail avec les etres la nature des plan surperieur qui regenere la terre mère  et javais rever d'eux de maniere positif pour moi il y a quelque moi, quand je les exprimer hiere aussi en huilles essentielle c'est geranium rosat , et donc en couleur le vert le fushia le dorer et argenter ce moi si , je me suis un peu parfumer avec mon parfum floral agrume mais l'initiation commence a passer de se coter la je sent l'appelle depuis peutetre deux moi et j'ai vu un parfum dans le magasin bio de ma ville justement a la vanille cette epice a un role a jouer sa seras mon prochain parfum et travail avec cette senteur par parfum , mais reconection son lier aussi a la nature a la rivière a la forêt meme si jy passe pas du temp je my sent lier et c'est un boneur mon amour des arbre aussi , au niveau de l'art comme vous le voyer ce moi si je suis porter caligraphie et je pense que au moi de juin  j'aimerais comender mon metier  a tisser  pour bijoux a perle car sa mappelle tres fort et jaimerais y meller des coquillage africain et peutetre d'autre ainsi que du nacre car je les exprimer avant une reconection a mami watta  et a l'ocean  a eu lieu et la creation  bijoux mappelle de plus en plus pour ce qui est de l'afrique je vais bientot recevoir mon Kente pour les cheveux j'ai hatte d'avoir cette protection et de me lier a cette identité et code africain et de me plonger dans l'univers de l'afrique et de continuer ma reconection et ma conection  a ma part africaine !! 

Belle journée 

Abssaanaa 

d95949e63d81d0eb507257aeb852c4e4--sea-shells-it-works

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité