Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
12 mars 2019

Inspiration...

Quand on travail l'artisitque dans sa vie et pas seulement dans se que l'on realise comme oeuvre mais aussi dans tout les detail de sa vie bien que  travailler parexemple avec des peinture nous conecte tres fort au couleur dans toute notre vie ce matin devant aller chercher un papier aux centre financier etant pas motiver il m'est arriver des chose quanmeme deja la rencontre avec une pre ado coucher sur un rebor en auteur dune maniere ou son pule etait mis javais limpression qu'un chat dormais sur elle me rappelant lhomme chat assi sur le lit de Sa Céleste Majesté je les beaucoup regarder et son sac a dot rose fushia tres flash et beau ma marquer moi meme meyant procurer un sac a dot avec du rose mais un autre rose un sac a dot d'ecole mais cest pas voulu cetait celui a plus bas pris un de mes voisin en a eu un aussi dailleur sac d'ecolier je me dit que il y a des chose a realiser avec les enfant et notre enfant interieur cest pas le premier signe et puis sa maniere detre alonger comme absente de cette realiter jai trouver cela pas banal cest rar que je croise des homme et des femme qui le font puis jai continuer mon chemin au retour jai penser a geranium rosat et je me diser tien c'est drole j'atend la suite de l'initiation , puis voila retour chez moi je change le decor de mes photo facebook et je tombe sur un beau decord rose fushia qui mattire avec des rose et la me vien un manque une odeur de nouvau cette appelle de lhuile essentielle geranium rosat qui me plonge dans tout son univers tellement sa sent bon les couleur et les senteur sont lier les fleur aussi c'est beau de decouvrir cette fusion et cette coherence et relience entre les chose puis comment l'evolution ajit sur tout meme a distance , donc dans gerannium rosat il y a rose cest pas un asard puis la premier fleur que javais partager de geranium rosat etait rose fushia jaime beaucoup cette relience odeur fleur couleur qui m'envahit c'est tres fort comme plonger dans un autre univers . Voila ma suite d'inspiration et l'initiation avec les senteur car la creation de parfum mijotte toujour dans ma tête et je laisse alors les chose et l'enseignement venir tout doucement ...

Abssaanaa et belle journée

 

Screenshot_20190312-112735_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité