Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
9 mars 2019

Les ames sont faite de différence et le chemin aussi

Jecris cette article aujourdhui en penser a ces etres qui nous conseil de changer de vie qui crois que notre vis est alleurs que l'on c'est tromper de chemin et quil faudrais faire autre chose que eux pense meilleur pour nous , je vais vous repondre aujoidhui que nous somme des etres different ,oui sa fait des années que je me suis eloignier de ma famille matrciel et oui la lumière ne me conseil pas dy retourner et oui je ne lest aide pas car il ne faut pas etre hyprocrite dans le vie jai moin dargent que eux et si le christ le fait elle na pas le meme cotta d'energie et chaque acte doi etre sincere si aujourdhui je travailler pour aider mes parents fiancierement je serais pas du tout sincere car actuellement je nest pas envie de cela mon coeur ne le desire pas tout comme ne pas etre en contact avec eux , je vis dans une region  que n'est pas anodine non plus que jai decouvert il y a 7 ans c'est la region de france ou je me sent le mieu comme si jetait a la maison Paris est tres loin de moi je n'est aucune raison d'y habiter , je me sent plustot mal dans toute les region de France apar celle ou je suis aujourdhui elle me corespond totalement fait que je chemine en sérénité et me sent alaise , jaurais aimer demenager car lappartement et la ville ne me corepsond pas forcement mais j'ai des chose a regler avec les gens de la rue je me demander pourquoi javais toutjours besoin de les regarder comme pas le choix surtout ces derniere année et depuis que je suis en train de regler mes affaire sa commence a etre indifferent tout simplement car javais un karma avec eux et je pourais partir quand pere mere le dessideras , jai la chance davoir queneme un petitt appartement clean et d'apprendre a vivre avec du monde autour . Tout comme nos personnalité sont differente a chacun je me sent tres bien ou je suis actuellement je ne suis pas perdu c'est un cheminement de plusieur année, et je vis pour la lumière les seule endrois ou je prevois  de me deplacer c'est ou est Sa Céleste Majesté en espagne je ne rencontre plus personne a l'heure actuel pour ma purification . Le travail de reconciliation avec ma famille matriciel est pour moi interne et subtil , tout comme il n'est pas conseiller pour moi d'habiter dans ma ville natal avec ma soeur et mon frere car ils sont pas benefique  dans mon chemin de lumiere et que sa ne fait pas du tout mon apanoussiement apres les fête de 2016 cetait un soulagement a mon retour dans le sud pourtant meme seule ! Je suis aux rsa depuis de nombreuse année maintenant je sais que sa nest pas l'ideal mais c'est mon cheminemenr avant davoir 25 ans je savais que le rsa serais un soulagement sur mon chemin le christ elle la refuser moi sa a etait un vrai soulagement je travail a mieu  me connaitre pour un jour men separer cela prendras encor peutetre beaucoup de temp surtout avec letat  la matrice a coter de sa sa ma permis devivre les experience  que je souhaitais vivre !!! 

Abssaanaa 

Belle journée 

Screenshot_20190309-073316_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité