Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
7 mars 2019

La vérité de l'amour , discernement dans l'ombre et la lumiere

Bonjour 

Jespere que vous aller toute et tous bien !!! 

J'avais envie de parler d'un certain sujet que je vis en ce moment sur l'amour , et la perception que nous avons si on a une  notion que tout est creation de dieu on peu voir de la lumiere en toute et c'est de cette manière que je renou avec toute forme de vie car il ne sajit pas d'aller dans les tenebre mais de voir la place que chaque element doit occuper et d'y voir meme son role benefique et donc meme mami watta je perssoi certain element aujourdhui et meme les batisseur de l'encienne egypte qui avais leur protecteur comme la appris sa Céleste Majesté l'ombre n'est pas les tenebre et l'ombre et la lumière ne vas pas l'une sans l'autre et moi avec mon amour qui grandi aujourdhui je ressent tellement un grand amour pour toute forme de vie vois sa partie divine et meme la part d'inteligence en toute chose le chemin du coeur cristal est indispensable sa mène a cela a ces comprension cest pas etre hypocrite c'est se purifier mais engardant toujours ce lien damour qui forme l'un . Voila pour mon apprentissage que je trouve tres important car cest cela qui permet un chemin lumineux une mission et non pas la diabolisation et la peur ce qui ouvre intensement a entierement vivre dans la fois en dieu en son plan , car il y a des etape moi je decouvre que les vertus sa nest pas se mentir cest etre qu'il on est avec nos deffaut et requilibrer et travailler se qu'il y a a travailler , c'est aussi grandir s'ameliorer sortir de la culpabilisation a la moindre faute plutot devenir une autre personne plus mature avec de la compassion et de la justesse . Toute forme de vie est importante et meme avec la vérité et la réalité.

Abssaanaa 

Screenshot_20190307-230705_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité