Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
6 mars 2019

Nouvelle et chengement

Bonsoir a toute et tous 

Me voila partis pour un nouveau sujet et des nouvelle comme j'ai moin dinspiration que avant et que je suis plus porter sur la difusion et parfois les video je vous donnerais des nouvelle sans forcement d'heure fixe je me suis meme rendu compte que je pouvais travailler la nuit donc il y auras toujours des travaux ecris mais sans heure fixe mais la fin je journée ou le soir me permet de faire une syntese de la journée comme un journal pour vous raconter ma journée dans la lumière christique mes chengment et nouveauté, je suis toujours porter par le monde fantastique dont le monde elfique ou mon prenom contien le mot Elfe et hiere j'ai eu une vision verdoyanye comme plonger dans un autre univers avec un vert que je n'avais jamais perssu ailleur ou avant je me demander dou sa venais javais les yeux fermer sa ma emerveiller et procurer un temp de relaxation dans un autre epsace temp , depuis quelque jour jetait conecter a la foret certaine plante et mousse on etait mis sur mon chemin , aujourdhui j'ai dailleur eu un pantalon avec des motif tres elfique et naturel il me plai trop puis a un moment jai regarder par la fenetre latmosphere etait different avec une petite pointe de vert presente  partout un autre peuple etait present et a l'oeuvre des papillon avez attirer mon attention puis lors de ma video pres de la riviere juste avant de commencer la video de papillon jaune tres doux sont venu devant moi et il y avais bien encor un vert tres special qui fesais ressortir certaine plante grimpante harbre ect ... Alors je profitte car jhador ce peuple je sent cette magnifique odeur de la foret de la mousse d'ici et je la sent partout autour avec ces etre bienveillant des etres et esprit de la nature ... La suite plus tard , apar sa il y encor du chengement denegie aujourdhui je me rend compte que ce chemin ces d'etape en etape et ces drole car les periode difficle que lon vie par la suite on vois les beau moment et on en est nostalgique comme quoi il faut vraiment profiter de chaque instant sacrer , aujourdhui je sent la fin de quelque chose et un temp vers plus de sagesse de calme de reve de lien a la nature et l'hautentister tout comme je renou avec la couleur noir sur mon pule il y a ecris autentik rien n'est laisser au asard , japrecie ce moment de calme et commence a donner une grande importante a chaque etape qui ne se reproduiras jamais et ou nous somme benit de dieu .

Abssaanaa 

epimedium-grandiflorum-180543

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité