Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
5 mars 2019

Les ressources , univers et jardin pesonnel

Bonjour 

Jespere que vous aller bien !! :-)

moi sa bien lever tot se matin puis petite periode d'ennuis ou je sent mon esprit kidnaper en ce moment , puis a tourner tourner pendant un bon moment puis a prendre par instins mes huilles toute mes huille essentielle et a les sentir une par une pour decouvrir celle don j'avais besoin les huiles essentielle sont d'un grande aide pour moi sa fesais lontemp que je les utiliser pas de cette maniere apar quand je suis malade et ma nouvelle decouverte de senteur et d'essence et geranium rosat elle me soulage complètement dommage quelle est pas bio elle a l'air de retisser mon lien au fée car je sent un appel de la foret et une histoire avec les fée et oui les fée sont bien presente dans la foret j'ai tres vitte etait passioner par les monde fantastique mais pourtant bien réelle qui vit dans la nature sa me pationer sa a vraiment commencer a Broceliand lors de mon deuxième rainbow ou  ce que l'on appelle le petit peuple etait vraiment present , jai personelement une sensibilité aussi qui fait que je respecte toute forme de vie mon père etait chasseur et je ny suis jamais aller avec lui apar lors d'observation d'animaux le soir donc quand nous somme dans un esprit dun contact d'amour avec toute forme de vie notre sensibilité est ouverte pres a recevoir tout l'enseignement de la foret mais biensur moi je nes le fait pas en cest temp ou il y a les creature reptilienne mais elle est presente partout autour de moi , et donc les plante font partie de la famille stellaire donc se qui veux dire que leur essence aussi et aujourd'hui mon initiation continu de se coter jusqua me propulser dans un autre univers ou je sent que lon rentre dans mon espace les huilles essentielle sont des vrai magicienne sa me montre aussi pourquoi j'ai commencer par les huile et non les parfum car les huille non pas les meme puissance ou son  pas utiliser forcement dans tout leur pottentiel cest tres inspirant pour realiser ces propre parfum jhadort donc je vais pouvoir men procurer des nouvelle vers lequelle  je me sent appeler autres que pour le guide de survie , c'est dingue leur puissance elle servent completment de  bouclier et chacune on leur particularité qui revelle notre propre subtilité encor des inspiration donc de créativité nouvelle avec les bijoux et aussi si je travailler dans la matrice jaimerais faire de la naturopathie et bien voila mes souhait se realise d'une autre maniere , pour cette utilisation je conseil dailleur  des huille bio car la je sent sa grande senteur mais sont coter aussi chimique qui donne pas sa pleine essence et a un petit côté nefaste dans un prochain ecris  je raconterais se a quoi m'initie geranium rosat pour le moment cest lier a la foret et aux fée me propulse dans un monde enchanteur feminin et feerique .

Abssaanaa 

Belle journee

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité