Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
2 mars 2019

Nouvelle du 2 mars beaucoup de tansmutation et transmformation en cour

Bonsoir J'espere que vous aller bien 

J'escris un peu plus tard sur mon blog ce soir , et vous donne quelque nouvelle car quand je le fait pas entierement mon travail de devotion je sent qu'il manque quelque chose , donc alors apar sa il est vrai qu'il y a beaucoup a dire sur ce que je vis car je vis des transformation positif meme si ce chemin n'est pas tout le temp evident mais la lumière me protege , en ce moment je vie des transmutation qui m'amnene la joie me fait sortir de mes shems de soufrance je suis moin atein dans mon etre par les ataque est plus lier a l'amour toute mes soufrance arrive a une guerison par les comprehension que la lumière ma fait avoir et par le chemin du coeur ,'je sais quil faut rester vigilente qu'il y auaras encor des epreuves mais ce sont quenmeme des chengement et des vertues qui s'encre qu'il faurdras toujours plus les faire s'elever et en travailler toujours de nouvelle , il m'arrive d'avoir des peurs a ce que j'experimente actuellement dans la matrice comme si je ne controler pas tout ce sont des temp tres speciaux que nous fait vivre la lumiere j'ai l'impression detre dans un reve eveiller tout le temp et je reconnecte a beaucoup de memoire de vie passer dont jai besoin pour mes trensmutation ce chemin n'est pas du tout a comprendre avec le mental et les etapes ne doivent pas etres bruler des trensmutation sont vraiment necessaire pour acceuillir entierement la lumiere , je ressent aussi beaucoup de chaleur ce soir du soutien que pere mere m'a envoyer que j'avais besoin nous somme qu'un et avons besoin de uns et des autres mais biensur en se ce que chaque chose soi a sa place . Voila un peu pour les nouvelles vous pouvez en retrouver plus sur ma derniere video j'ai moin d'inspiration que avant en ce moment mais mon article seras surement plus long demain !

Belle soirée 

flamme-rose-990x556

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité