Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
1 mars 2019

L'égo dans la lumière Christique

L'ego n'est pas a tuer c'est une des premières chose que l'on apprend sur le chemin spirituel , c'est pour cela que sa fait passer par toute les etapes necessaire en temp que enfant de dieu et pourvoir bien se developper dans la lumiere christique nous avons souvent envie de tuer l'ego sur le chemin spirituel c'est se qui est souvent  appris ne pas avoir d'ego ce qui est un piege a ame sa Céleste Majesté nous a appris que si on tu l'ego on est mort , alors il ne faut pas avoir peur de cette ego dont nous avons aussi besoin pour nous developer nous aimer nous valoriser et nous accepter entierement comme nous sommes , je suis passer par beaucoup de phase dans la lumière christique a devoir me reconstruire vivre seule est aussi un travail il faut se reconstruire quand on a vecus dans cette matrice et etait eduquer dans cette matrice il faut savoir gerer sa propre energie et reussir avoir de l'energie , j'avoue que la lumière christique ma appris cela mais c'est vrai sur plusieur moi , c'est toute une nouvelle education de tout manière je pense qu'il faut travailler dans la vie , moi je travail tout les jours dans les enseignement christique donc quelle que soi votre branche vous devez faire meme un petit quelque chose et apprendre a laisser une place a votre ego pour pouvoir vivre , j'avoue que avoir des etres autour de moi maide a me developer et sortir un peu du moi mais c'est donnant donnant il faut queneme laisser un place a l'ego donner de la place a la connaissance de soi s'emais s'estimer je pense que sa fait partie de la devotion a soi aussi une etape importante sur le chemin spiriutel apprendre a s'occuper de soi de son ame de sa profondeur c'est aprais etre bien avec soi meme que l'on peu aider et s'ouvrir aux autres pas avant et cela passe meme parfois par se faire plaisir si c'est notre besoin ou meme realiser nos reve faire se que l'on desire au plus profond de nous partir en voyage ,moi mon souhait et la lumière christique actuellement mais je suis passer par toute ces phase de devotion a soi d'experimentation   de me connaitre de me developer  de rencontrer des nouvelle personne qui mon aider d'apprendre a etre guider par dieu de suivre mon coeur de se connecter au coeur de connaitre son existence et lui donner une grande place .

Jespere avoir pur vous aider sur mon experience personnelle 

Belle journée

Abssaanaa 

Screenshot_20190301-134840_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité