Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
28 février 2019

Souveraineté et Force d'energie

Bonjour a toute et tous

Jespere que tout vas bien pour vous

Mon nouvelle article seras sur la souveraineté et force d'energie , donc je vois que toute ces epreuves sont aussi la pour retrouver une grande force dans l'energie parfois sa m'opresse et il y a que ma fragilité qui repond enfete cela aprend a recontacter la force de la melanine completement detre fort quand on essaye de nous atteindre Sa Céleste Majesté le montre bien dans son rayonement en toute sirconstance donc sa fait appel a la souveraineté etre libre detre qui nous somme ce qui amene le nouveau reigne Aset et ces enfants les Ausetien les semi Dieu et oui c'est en marche et meme avec toute les epreuve dieu pere mere createur de toute vie est en notre presence la vrai humilité amene aussi donc a la force en dieu , je vois que la nouvelle collection de bijoux de Sa Céleste Majesté est hautement polarisante couleur or avec les symbole de l'afrique cela donne de la force les visage des ancetre Afriquain donne de la force es chevelure Africaine donne de la force mon empathie me permet de le recentir les melaniner porte le monde , je me suis arreter avec la peinture car mes feuille son finit et que je passe a autre chose la mais sa reviendras je pense beaucoup a la creation de bijous jaimerais plus tard tester de la gouache de meilleur qualiter peindre sur grande toile , je pense encor a la caligraphie et a me procurer des stylo argenter et dorer , puis , les fée sa seras  pour plus tard aussi je suis un peu moin connecter a elle en ce moment car je doi  me blinder en ce moment et faire le plein dune autre force plus combatante mais je me rend toujours conte de l'importance des fée dailleur aujourdhui je les ressent plus subtil et lier aussi au cristal elle sont presente mais sous une hautre forme apportant leur subtilité pour donner egalement de leur acompagnement en ces temp . Les temp prochain annonce apparement  de grande chose meme si il y auras je pense encor des epreuves mais c'est cela qui fait notre noblesse et force des vrai enfants de dieu , sa fait du bien de ressentir cette force dans les  temps prochain et se que ammorce sa Celeste Majesté avec du travail on parvien a trouver cette allignement a la lumiere et egalement  a l'Afrique la terre mere .

Belle journée 

Abssaanaa 

Screenshot_20190228-081719_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité