Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
24 février 2019

La sincérité envers moi meme et mon chemin

Bonjour 

Jespere que vous aller bien 

Cette article voi le jour du au faite que je suis un peu fatiguer ce matin des personne qui vois des ruses dans mon travail de devotion qui n'est que leur propre refflet , je l'ecris de partout que je suis en travail de devotion je dit pas que je suis maitre ou enseignante et je ne suis aucun autre enseignant c'est que pure mensonge je regarde aucune autre video que Sa Céleste Majesté des enseignement ne lis aucun autres ecris que sa céleste majesté est ne vais pas sur les pages facebook dautre enseignant donc expliquer moi comment je pourais avoir d'autre enseignant. , il faut arreter de chercher les ruse chez un etre sincere mon travail de devotion je le fait en lien avec ma mission et j'aime le faire j'aime faire des video et ecrire  comprend pas se qui derange certaine personne et pourquoi temp de diabolisation c'ezt fatiguant que a chaque fois que jecrivent ou face une video certain viennent contester comme si je fesais sa pas ruse alors que je fait sa par rapport aux enseignement de Sa Céleste Majesté , le poin positif c'est que sa donne naissance a ce nouvelle article mais c'est vrai que je compre d pas pourquoi certain son a se point deranger par mon travail et y voi une ruse . Je temoigne des outils de tout , je parle aussi de mes difficulter ce chemin n'est pas la facilité c'est  noral quil y est des dificlter mais je parle aussi beaucoup des point positif dans la lumière, je travail les couleur des mes blog oui toujours pas pas ruse car jaime faire ce travail et etre en allignement avec sa celeste Majesté , jai experimenter  la peinture car javais grand envie de le faire .... Donc tres peu de ruse je compte quitter cette matrice et ascenssioner donc quelle serais mon but de manipuler des mes non je pense quil faut etre le plus pure et authentique possible ne ma mentir ni se mentir .... Je suis sincere dans mes travaux il n'y pas de ruse a chercher . C'est blog son fait pour donner des nouvelle et raconter mes experience . Jespere que ces personnes vont essayer de se remmettre en question car il ne sont pas Maitre et jai la bénédiction des maitre pour realiser ce travail alors pourquoi eux se placee  juge .  Il ny aucune jalousie envers sa Céleste Majesté quand je fait ce travail si non pourquoi la citer de partout comme mon maitre et pourqoi je realiserais  ce travail par jalousir dautre etre alors que je vais pas sur leur page er que cest sa celeste Majesté qui nous a proposer ce travail . On peu vivre sans ruse !!! La vie n'est pas ruse !!!! Je fait cest action dans une reel devotion pas pour avoir de faveur non plus !!! 

Belle journée 

Abssaanaa 

FB_IMG_1550985568670

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité