Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
23 février 2019

La Beauté et la laideur presevons la Vie

 

Bonjour a toute et tous

Je voulais aborder un sujer asser important aujourdhui qui ma marquer hiere , jai du me rendre dans un magasin pour faire des course et arriver a la caisse hier j'etait pas vraiment dans mon energie et jai vu la caissiere a la caisse avec du pois en trop ect comme si eventuellement elle pouvais etre differente des pensé que je n'est pas du tout d'habitude pour moi la beauter et en toute personne et toute chose et la sa ma montrer qu'il falais rester tres vigilent en ces temp avec l'egregore indigo  la race parfaite car jai ressenti que eventuellement cette personne ne pourais ne pas avoir se travail si les indigo etait l'employeur et jai vu une de ces collegue peutetre plus mince qui la traiter superb bien sa me montre que parfois les etre lamda son vraiment plus evoluer que ceux qui se disent spirituel et qui deviennent inumain , tout est question de point de vue dans la vie car la beauter peu etre dans les forme aussi et moi parexemple cest pas parceque je me dedensifie que je trouve que se qui ne le font pas sont moche on vivrai dans un monde qui ferrais peur a se compte la ne pas pouvoir regarder l'autre sans voir sa beauter , c'est vrai que sa a etait tres  peu present cela au cour de ma vie et que je le decouvre vraiment avec cette egregore indigo qui temp aux trensumanisme a quil y est plus aucune trace de vie et detruire tout ce qui ne correspond pas a leur norme donc a la cretion de pere mere createur , chaqun a notre niveau pouvons travailler les vertus et faire reculer l'ombre preservons notre esperit voyons le réalité derriere les voile que la beauter est en tout moi c'est comme cela que je vis la lumiere c'est une ouverture desprit de perception belle de la creation !!

Belle journée  

Abssaanaa 

93166769

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité