Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
19 février 2019

Mon travail dans la Lumière Christique

Pour ma part mon travail de lumiere christique concret quand j'ai commencer a suivre les enseignement a dabord etait la dedensification le travail de detachement participer au conference et sur fb et youtube ensuite sa a etait la difusion en plus du travail de dedensification et chaque jour cest un travail sur soi de vivre seul davoir un equilibre de vie et detre en allignement avec la lumière il y eu ensuite lacademie benesset ou tout mais sacrifice pour y etre inscrite est un travail sur soi aujourdhui mon travail dans la lumiere est seras toujours la dedensification temp que je naurais pas ascensionner  et  ma mission consiste a chauqe jour realiser mes deux blog un de mes experience personnel un d 'hommage sa consiste aussi a faire une video par semaine en se moment j'experimente lart que je partage travailler avec les outil est aussi un effort a fournir chaque jour donc un travail en soi prendre soin de mon temple aussi chaque jour ne pas me laisser aller lorsque que lon vis seule avoir limpulsion cotidienne pour que les adamantine soi le plus pure possible et quelle puisse etre en plus grand nombre possible prendre soin de mon lieu de vie mameliorer dinstant en instant  . Donc tout cela est un travail car la lumière demande reflection parexemple dans tout les ecris que je realise c'est pas des parole prononcer en l'air mais des vrai experience que je vis dans la lumiere avec toute les epreuves qu'il y a en ce moment a surpasser .donc si un jour je suis au domene de la lumiere en temp que enfant solaire le travail seras peutetre different cest sur etant donner que la premiere foi jetait juste inviter . Mais en tout cas en etant chez moi oui cest tout un travail surtout celui de sacrifice pour continurer a tenir la route etre assidu tout les jour penser a tout pour ma dedensification vertus entretien du corp et realisation de travaux puis  regler tout dans ma vie courante se remmetre chaque jour en question pour etre en allignement avec la lumière. Et surporter le manque de pas voir de personne phisisque rien que pour le relationel que tout le monde a besoin . Je suis proteger par les encetre mais en echange de beaucoup de trensmutation et de traverser de tout marrais interieur shems ect ....

Abssaanaa 

Belle journée 

Harmonisation-Christique-990x556

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité