Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
22 juin 2019

Coruption des symbole par Anna l'exploratrice

 

Publication de Déesse Mère sur lage Auset nefer 

ANA DIT: "JE NE SUIS PAS GOUROU" MAIS JE VOUS
ENSEIGNE QUAND MÊME" A ENCORE FRAPPÉE !!!

ALORS ICI, JE VOUS PARTAGE UNE VIDÉO DE ANA L'EXPLORATRICE QUI JOUE AU GOUROU ET NOUS APPREND CE QU'EST L'OEIL D'HORUS...

DANS LES COMMENTAIRES, JE VOUS METS UN PASSAGE ASSEZ INCROYABLE OU LA DÉBILITÉ COTOIE L'ORGUEIL ET LA PRÉTENTION DE DÉTENIR UNE QUELCONQUE CONNAISSANCE...
QUE JE RAPPELLE ENCORE UNE FOIS ICI " LA CONNAISSANCE EST UN CHEMIN QUI SE VIT ET NON QUI S'IMPROVISE" TOUT COMME ON NE PEUT PAS S'IMPOSER PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE, ARCHANGE OU ENCORE
MÈRE CELESTE ☀️☀️☀️😀, on ne peut pas s'improviser "GOUROU".

La médiocrité vient nous parler de Vision, alors que sa Glande pinéale est calcifiée (ceci n'est point péjoratif), et pour preuve, elle traine des peurs qui paralysent sa "VISION JUSTE".

Comment alors, un calcifié de Glande pinéale peut il donner des cours sur l'Oeil d'Horus ???

N'est-ce pas une aberration ? Une inversion ? car elle a beau prendre des cours d'alchimie ( la véritable alchimie étant ce qui se vit à l'intérieur de soi), elle ne fait encore que s'enfoncer dans l'illusion d'être quelqu'un .

On devient quelqu'un lorsqu'on ose emprunter le chemin qui brise les peurs et ouvre la voie vers La Lumière. On devient personne lorsqu'on vit par procuration la vie des autres et qu'on se donne l'illusion de vivre des choses alors qu'on se cache de soi-même, en sautillant à l'extérieur de soi tel un poisson dans un bocal vide.

L'OEIL DE LA PROVIDENCE ??? QUEL IGNARE !!! ELLE N'A MÊME PLUS PEUR DU RIDICULE !

COMME SI ON POUVAIT PARLER DU MEDOOM EN QUELQUES MINUTES DE VIDÉO...

A VOUS DE JUGER

ABSSAANAA

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elvire, je me suis rendue compte plus tard que vous n'étiez pas l'auteur des articles mais que vous les partagiez et donc les soutenez. Bref, je pensais que l'Archange des Revelations dont vous faisiez référence était un Archange équivalent à l'Archange Michael ou Raphael, un Archange non incarné quoi. J'ai finalement compris sauf erreur de compréhension de ma part que vous parliez d'une personne dont vous êtes disciple/élève. Je vous souhaite donc un bon courage dans votre cheminement spirituel ainsi qu'une merveilleuse et lumineuse année. Bien à vous.
Répondre
D
Bonjour, merci pour votre retour. <br /> <br /> Pour une élève de l'Archange des révélations, évoquant la lumière christique et autre, je suis surprise par la façon dont vous vous y prenez pour faire passer vos messages. Je ne vous apprends pas que ce monde soit à la fois fait d'ombre et de lumière, nous ne sommes pas tous au même niveau d'évolution des consciences. Donc j'ai du mal à saisir que quelqu'un comme vous jette de l'ombre à une bloggeuse qui en soit ne dit rien de mal mais évoque des sujets que chacun peut approfondir. Vous parlez de vérité...savez vous que la Vérité n'est autre que le résultat que vous donnez à votre propre système de croyances ? En clair, votre vérité vous appartient car inhérent à ce que vous, vous croyez. Les autres ne sont pas obligés de croire ce que vous dites car vos expériences spirituelles vous sont personnelles. J'ai déjà parcouru plusieurs blogs, de gens qui se disent "je suis" envoyé de untel, ou élève de untel. Des canaux, aussi d'ange et l'archange. J'en retiens que finalement, pour qui se dit être un enfant de la lumière, il se doit d'adopter naturellement un comportement profondément lumineux à commencer par rependre la lumière sans chercher à détruire par le verbe, autrui. Vous pouvez parfaitement exister et faire part de vos messages sans juger comme vous le faite, quelqu'un que vous prenez visiblement pour cible. Relisez vous et peut-être que vous comprendrez le sens de mon propos.
Répondre
E
Non je suisune eleve de l'Archange de la Révélation donc cest normal quil y est des vérités qui soi ditent cest aussi un blog ou je partage mes experience personnel dans la lumière Christique de Aset Neter Isiosiirê
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée sur votre blog par hasard et j'aimerais savoir quelle est le but de celui-ci ? Je m'interroge après avoir vu les articles que vous avez publié à l'égard d'ana l'exploratrice. Est-ce que votre blog a vocation à ternir l'image et envoyer de l'ombre YouTubeurs avec qui vous êtes en désaccord ?
Répondre
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité