Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
13 juin 2019

Harmonie retrouver et sens

Bonjour à toute et tous 

Voilà pour mes expérience et conte rendu de se que je vis comme certain on pu le voir j'ai ressu mon nouveau materiel mais dans le stress avec ce que je vis il manque la pince à bijoux ceux qui fait que j'ai pu en finir entièrement que 3 mais je commence aussi de nouvelle création avec mes nouvelle perle Miyuki et je m'inspire des fée comme j'avais dit c'est un travail très agréable avec les perle que j'avais choisi à la commande le travail s'affine comme Facebook m'a fermer la plupart de mes compte et aussi ma page de bijoux j'ai créer tout de suite mon site sur esty de vente pour avoir un endroit où les exposer et même les vendre car j'espère aussi qu'il me laisserons au moin avoir un compte et c'est intéressant d'avoir créé mon site car je me rend compte que même avec trois bijoux finit la boutique peu être actif et que je peu aller a mon rythme et rajouter des pièce quand je le désire un peu comme des œuvre d'art quand je suis contente de moi je les expose sa change aussi quelque chose en soi de rentrer dans un site de vente on a tout de suite l'impression de passer dans quelque chose de très professionnel ma propre énergie change je me dépasse grasse à la lumière christique et je sent que l'énergie est lier au travail en ce moment et la réalisation dans le professionnel et c'est beau que sa se passe naturellement sans trop de galere même si le travail est un effort et un  surpassement mais les bijoux me pationne et comme j'ali sa a ma mission je fait cela dans la sinceriter ce qui fait que je peu avoir confiance en mon chemin. Bon aujourd'hui je suis allée visiter un studio un peu plus enfoncer dans les montagne au centre d'une petite ville village et il m'a beaucoup plus il est très petit mais lumineux avec des mur très isoler et aérer j'aimerais beaucoup l'avoir je sent quelque chose de positif vis à vis de la lumière mais je suis pas encor sur que je l'aurais car il y a d'autre personne qui vont le visiter elle doit me donner une reponse mardi bon en tous cas j'ai limpulsion de donner d' aller visiter des apartement maintenant et de sortir sa me fait toujours faire autre chose que être avec ces voisin qui me harcele je me langui vraiment de partir maintenant et c'est sans remord. Je suis assez épanoui de tout les aspect que l'on peu expérimenter dans la lumière plus j'avance et plus je découvre des chose à réaliser que se soi profesionele en travail sur soi ou de dévotion la vision et les possible s'agrandissent même mon etat et mes perception change je suis moin stresser dans quoi  faire je fait je suis en action naturelement de plus en plus et avec de l'harmonie ou tout s'accorde bien sur sa me demande souvent reflection car parfois sa bloque ou je ne sais plus quelle direction prendre ou quelle est le sens mais c'est aussi pour cela que l'on est appeler chercheur de lumière c'est se qui amene à la connaissance de soi à chercher la veriter à réaliser sa mission à écouter sont cœur à être en accord avec son âme ect et être en alligment avec père mère et se que l'on a à réaliser pour l'ensemble mais aussi pour notre réalisation et évolution on ajit plus à partir des programme de la matrice on fait quelque chose de plus grand et justement dans ces recherche de lumière c'est voir derrière les voiles et toujours avoir cette vision supérieur et divine la vision le glande pineale l'authenticité.

Je vous dit à demain.

Belles soirée

67079780

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité