Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
20 avril 2019

Le faux jesus de borggia

FB_IMG_1555772131596

 

Aset Neter Isiosiirê : 

LE JÉSUS DES CHRÉTIENS, UN REPTILIEN... PREUVE PAR LE GROUPE SANGUIN ET LE RÉSHUS...

Chers Enfants Solaires, abssaanaa,
je vais ici répondre comme d'habitude à une personne qui n'a pas bien comprit le texte précédent que j'ai écris sur le Jésus-Christ des Chrétiens dit Borgia.
La religion n'a jamais été pour l'accomplissement spirituel du peuple mais bien pour son endoctrinement et abrutissement, le but étant de rendre l'humain bien docile et Perreux pour mieux le conduire tel un mouton vers des pâturages esclavagistes;

Il est tant que l'homme comprenne que ce ne sont pas des humains qui conduisent et éduquent cette société mais bien des extraterrestre ou si vous voulez, des étrangers n'appartenant pas à cette Terre. L'homme est cultivé comme une plantation de canne à sucre dans le but de produire du carburant qui servira à nourrir ses êtres sans âmes qui sont les véritables dirigeants de cette société humaine.

Vous vous dites que quelque chose cloche ?

êtes-vous capable vous, de dicter ses lois aberrantes qui sont en cours actuellement ? Et que dire de ses nombreux sacrifices humains qui sont perpétrés depuis des siècles pour nourrir ces énergies là ?

Maintenant, voici le commentaire que je vais expliquer:

- Croire en Jésus Christ de Nazareth né à Bethleem la maison du pain est un crime contre l’humanité !!!!!
Wawwww je ne comprends pas là
? Jésus Christ n’est pas un reptilien je pense !!!
Je ne comprends pas bien ce texte désolée

Chere Âme,
Ma mission dans ce monde est de révéler "LA VÉRITÉ" à cette humanité afin qu'elle puisse se libérer de l'épais voile qui lui a été mis sur les yeux.Et comme vous le savez sans doute, le temps ne me permet plus de passer par quatre chemin et ou de prendre des gangs lorsqu'on sait l'urgence qu'il y a à la prise de conscience de la masse et en tout cas de la majorité ou de ceux qui sont prêt à arrêter de donner leur consentement pour les tortures subit par les Âmes humaines.

Dans ce texte, je mets l'accent sur le côté reptilien de ces êtres qui gouvernent la Terre et dont tout naturellement ses grands noms font parti en commençant par ce Jésus-Christ et donc "Cesaré Borgia" qui est en réalité la figure qu'on vous a présenté depuis des siècles comme étant un fils de Dieu ou un être extraordinaire et Divin.

Et si nous poussons la réflexion juste un tout petit peu, la question serait la suivante:

Pensez-vous que ceux qui dirigent le monde iraient choisir une personne qui ne fait pas parti de leur lignée sanguin pour être cette grande figure qui en réalité les représente ?

Et bien, réfléchissez un peu ! Si donc Césare Borgia fils du pape Alexandre VI a été choisi pour incarner lDieu sur Terre, ne voyez-vous pas que le mal a prit demeure jusque dans les âmes humaine pour le corrompre ?

Je vous invite à regarder la photographie ci-dessous...et si vous pensez que c'est une blague ou que vous vous trouvez encore des excuses pour éviter de devenir simplement intelligent et prendre ne main votre souveraineté.
Je m'adresse ici à tous ceux qui font les autruches...

Oui, La famille Borgia fait parti de la lignée reptilienne et avec la présence de La Lumière christique, nul ne peut plus cacher "LA VÉRITÉ" en tout cas, pas plus longtemps. ce que vous voyez derrière le pape est juste la représentation de ce qu'est l'Eglise et sur quoi elle a été bâtie.

Et que les abrutis viennent me dire que c'est de l'"art, cela n'empêche pas que tout ce qui est aujourd'hui manifesté porte le visage de "LA VÉRITÉ" il en va de même pour toute les arts qui ont pour but de révéler ce que l'homme croit caché. Selon les soit disant recherches faites sur le suaire de Turin, considéré comme étant la tunique qui présente le visage du soit disant Christ (ce qui ne Colle absolument pas avec le Borgia donc cherchez l'erreur), Présent le groupe sanguin de ce suaire comme étant un AB+ donc, un receveur universel ...Donc, dites moi, comment un receveur universel, peut-il répandre LA LUMIÈRE A TRAVERS SON ÊTRE ?

Car en réalité, seul un donneur universel donc, un O+ peut donner et donc distribuer au plus grand nombre "LA LUMIÈRE". Si donc, on me confirme que ce suaire est celui du Borgia ou de celui qui représentait ce Jésus alors, oui, ce sont bien les reptiliens qui gouverne car ils sont peu nombreux parmi les humains aujourd'hui...Le O de rhésus + étant le sang Originel Ausétien contenant les mémoires universelles et les autres étant des dérivés et donc issus des différents mixages des races...Terrestre et autres et surtout les Ab qu'ils soient positif ou négatifs sont le résultat de mixage forcé entre les renégats, les reptiliens et les humains d'origine Auséthienne..

Le sang et la connaissance de son importance et origine est la pierre angulaire des guerre énergétiques qui secouent cette humanité depuis des lustres....Et pour les esprit embrumés qui souhaiteraient aller contre ceci, je leur dirais de me montrer la preuve de leur réticence cependant, moi même je peux vous montrer mille preuve que mon sang donc O+ est celui du Christ et a le pouvoir d'agira sur tous les autres et les transmuter...Donc, un O qui a la base est négatif peut au contact direct et de longue durée avec ma Lumière, peut changer de résous, ce qui montre que le résous négatif du O est une modification génétique qui est corrigé avec le temps par LA LUMIÈRE ORIGINELLE, grâce au Gel de la création et donc aux particules adamantines.

Ne vous tardez pas d'être des Ab et O- et considérer que le O+ soit trop populaire. La population la plus représentatif de-u Sant originel se trouve en Afrique et donc porte le O+.

Demandez-vous pourquoi tant de haine ? Et que contient ce sang pour qu'on tue de nombreux Africains pour le prélever...

Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt...Ne suivez pas mon doigt, suivez ce que produisent mes doigt et vous comprendrez...

En souhaitant à toutes et à tous, une Lumineuse journée de réflexion !

" Vous cultiver et vous édifier à travers "LA VÉRITÉ " est un devoir que tout citoyen humain doit adopter pour ne pas servir à l'abrutissement et à l'aliénation de l'ensemble car, c'est ensemble que l'humanité grandit. Ce qui est rare dans cette humanité est ce qui n'est pas de cette humanité...surtout lorsque nous parlons de l'énergie que constitue le sang."

Abssaanaa

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité