Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
19 avril 2019

Le corp de lumière est immortelle

LE CORPS DE LUMIÈRE ? LE CORPS IMMORTEL. ?
QUELLE RÉALITÉ SE CACHE DERRIÈRE CES AFFIRMATIONS ?

Chers Enfants solaires, encore une vidéo qui m'a été envoyée afin que je confirme ce qui est dit ici.
En effet après avoir pris le temps de l'écouter, effectivement, des erreurs d'interprétation en sont incorporés.
Ma question est: a votre avis chers Enfants Solaires

- Pensez-vous qu'il puisse existe t-ils plusieurs corps arc- en ciel ? Expliquez votre avis
- Il suffit t-il de 60 années pour atteindre l'immortalité ?
- Ce corps dont - il s'agit ici, est-tel un véritable corps de Lumière, qui offre l'immortalité totale de l'âme ?
- C'est personnes ont-elles attend le Véritable corps Divin ? Et pourquoi 5 couleurs seulement ?
Je vous joint ici, une photographie réelle de mon propre corps à un certain niveau de ma transfiguration en la voyant,
pourquoi ne me suis-je pas rendu invisible ? En lévitation ou encore partie ?
Le corps arc-en ciel est t-il la finalité qui offre l'immortalité ? Si oui, lequel d'immortalité ? Si non qu'il y a t-il après avoir dépassé ce corps ?
De quel genre d'immortalité il s'agit alors ???

A vos réflexion car, oui il est bien de regarder et ses vidéos qui expliquent certains mystères, mais comme je dis toujours,
"la vérité est autre lorsqu'on vit l'expérience". Lire et expliquer et vivre l'expérience, ce sont deux vérités totalement différentes cependant, disons que oui
seul vous même devez prendre avec des pincettes les faits qui se reflètent comme un entière vérité.
Car une vérité à moitié dit peut souvent induire ne erreur le chercheur et le dévier de véritable but.

De mon point de vu, une conférence est de mise afin que ceux qui cherchent l'entière vérité, puissent se remettre sur le droit chemin.

Note: je tien sà dire ici que, je n'ai absolument rien contre cette personne Anna, cependant, c'est mon devoir de rétablir "LA VÉRITÉ"..Que nul ne dit mais qui pourtant peut ainsi sauver des âmes...

ET DE PLUS, SI DONC ELLE PARLE DE MARIE QUI N'A JAMAIS EXISTÉE, ALORS N'EST-CE PAS LÀ DE LA FAUSSE INFORMATION ???

VOICI LE LIEN DE LA VIDÉO

https://youtu.be/iCj8zspoENI

ET POUR VOUS AIDER, VOICI QUELQUES PHOTOS...QUI VOUS FERONS COMPRENDRE MES QUESTIONS...

En souhaitant à toutes et à tous, une bonne réflexion et exercice.

Abssaanna

FB_IMG_1555683546417

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité