Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
19 avril 2019

Enseignement sur ce qu'est le christ

Aset Neter Isiosiirê : 

LA CROYANCE, UN NON-SENS

CE MATIN, JE RÉPONDS AU COMMENTAIRE D'UNE PERSONNE ET JE LE FAIT ICI CAR, SON INTERVENTION DOIT VOUS FAIRE VOUS POSER DE VÉRITABLES QUESTIONS SUR LA DIFFÉRENCE ENTRE CROYANCE ET ABRUTISSEMENT DE L'HOMME.

CE COMMENTAIRE ÉTAIT POSTÉ SOUS MON POST SUR L'INCENDIE DE NOTRE DAME...

VOICI JE LE CITE:

Danielle Rossi
Danielle Rossi moi en tant que croyante je suis effarée de vos dires......de quel hopital psy vous faites partie.......il vous donne du lourd en medoc...........DIEU est dans notre coeur pas dans la pierre..........c est un monument historique qui a été incendié ???????? vous êtes tarés pour de bon

ET VOICI MA RÉPONSE POUR CE CROYANT ET QU'IL ME PARDONNE S'IL LE. PEUT PAR AVANCE POUR LES RÉVÉLATIONS QUE JE VAIS LUI FAIRE ICI ET QUI APPAREMMENT, ÉCHAPPENT À SON BON SENS.

IL EST CLAIR QUE DAN SUNE MÊME SITUATION, CHAQUE ÊTRE HUMAIN VOIT LES CHOSES DE SA PROPRE FENÊTRE...IL A EXPRIMÉ SES ÉMOTIONS FACE À CE QU'IL CONSIDÈRE COMME UN DRAME ET MOI JE M'EXPRISE SANS AUCUNE ÉMOTION MAIS AVEC OBJECTIVITÉ SUR LE FOND ET NON LA FORME DE CETTE SITUATION, QUI POUR MOI, N'EST PAS UN DRAME, MAIS UNE SUITE LOGIQUE, UNE RÉPONSE DONNÉ À UNE ACTION POSÉE, MÊME SI CETTE ACTION PARAIT VENIR D'UN LOINTAIN PASSÉ, LE TEMPS N'EXISTANT PAS, CETTE ACTION COURT TOUJOURS ET COMME UN BOOMRANG, FAIT RICOCHÉ EN RÉPONSE AUX INJUSTICES PASSÉES...ET QUE L'HOMME LE VEUILLE OU NON, IL NE DÉFIERA POINT LES LOIS DIVINES CAR CHAQUE ACTION PRODUIRA TOUJOURS UN EFFET, ET PLUS CETTE ACTION EST ABOMINABLE ET PLUS LA RÉPONSE DE L'UNIVERS SERA TERRIBLE...AINSI, LA JUSTICE, LA MAAT EST TOUJOURS ACCOMPLIE !

A PRÉSENT MA RÉPONSE À CE COMMENTAIRE:

- Danielle Rossi, un monument historique vous dites ? Bien sûr si donc vous êtes croyant, et bien sortez de vos croyances car Dieu n'est pas dans une pierre mais dans le coeur. Vous représentez exactement cette population qui comme des moutons, pleurez sur des pierres au lieu de juste comprendre que le Dessein de Dieu est bien plus gigantesque te infini que vos émotions qui nourrissent les calamités de ce monde.Lorsqu'une histoire quelle qu'elle soit est construit sur du mensonge, de la manipulation, de l'esclavage, du pillage, l'(asservissement et abrutissement des peuples, vous vous attendez à ce que cela perdure c'est ça ? Ce qui appartient à césar lui est retourné le moment venu. Entre votre Jesus Borgia, factice au nom duquel tant d'âmes ont péries et la manipulation du peuple à des fins politiques et non spirituelles, venez me dire que c'est moi qui suis tarée???

Combien de morts , de victimes de viols, de torture etc, votre croyance a t-elle fait dans le monde ? Est-ce moi qui suit allée en Afrique, la bible dans une main, le fouet dans les dents et des fusils dans l'autre main pour faire esclave des âmes libres chez dans leur foyer ? Soit vous êtes stupide, soit vous êtes totalement abrutis par vos croyances....Ne venez pas me parler de monument historique, il a été construit sur quoi votre monument historique ? avec quelle argent ? Celui du pillage des ressources miniers d'Afrique ? de l'esclavage et donc du sang versé de nos ancêtres ? Alors avant de venir me chanter votre stupide litanie sur le monument historique et votre croyance dont je me fiche totalement, ayez d'abord le bon sens de comprendre que nul ne peut se moquer de Dieu sans en payer le prix fort. Si donc votre monument a plus d'importance que les vies humaines sacrifiée pour son édification, alors, si vous avez encore une once d'intelligence vous comprendrez que vos élucubrations sur moi, glisse comme de l'eau et au contraire me montre à quel point ce monde est rempli d'adombrés incapable de Pensée Juste, et encore moins d'action juste.

Je ne marche pas dans vos élans émotionnels, mais avec logique et discernement. Ce qui nait du feu, meurt de feu. Ce qui nait de l'épée, meurt de l'épée et ce qui nait de paix, devient une Terre d'Eternité.

Oui, prenez moi pour une tarée, mais définitivement vous êtes et restez coincé dans votre émotionnel. Vous vous en sortirez lorsque vous aurez recouvrez la vue du coeur.

Et qu'il en soit ainsi !

QUE SEULE L'ÉPÉE DE LA VÉRITÉ TRIOMPHE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité