Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
18 avril 2019

Vampirisme toujours des clés avec le livret Kemshurê

Bonjour à toute et tous

Jespere que tous se passe pour le mieu pour vous voilà je vien écrire mon article du jour et donner quelque nouvel je continue le travail avec le livret kemshurê encor une clé aujourd'hui sur le comportement à adopter avec se que je subie, mais j'ai sentit de la lumière venant de l'extérieur je suis sortie un peu et le retour c'est bien fait venant de l'extérieur ici je me fait vampiriser de plus en plus mais dans le kemshurê l'image sur laquelle je suis tomber me parle que tout se qui doi sortir et émaner de moi doit être de lumière et pure même si je peu réagir donc encor des clés ces outil sont des polarisation à eux même, je pense que aux bout d'un moment c'est personne vont ce lacer  aujourd'hui la reconnection a l'ange ma encor beaucoup aider j'avais vraiment l'impression que a certain môment les parole devenait vivante et résonner tre fort en moi et autour de moi comme si tout le reste n'exister plus la lumière est très puissante, petite angoisse en ce moment car j'aurais vraiment aimer suivre la formation de lecture d'âme donc c'est difficile car c'est pas pour tout de suite que j'aurais de l'argent et donc pourais participer à des événement mais de ce que je comprend la lumière me réserve autre chose et cest pour developer la confiance et aussi continuer sur mes acquis continuer les travaux dans la lumière malgré  tout car oui d'un seul cou sa donne la sencation de ne plus pouvoir suivre la lumière alors que pas du tout je vois bien que une fois engager on ne peu plus s'en détourné même le Corp commence à appartenir à la lumière  donc j'ai quand même l'impulsion de venir écrire et je me sent très raccrocher à la lumière  oui car je me suis grendement engager mon corp à subit beaucoup de transformation les particule sont là et beaucoup de travaux on était réaliser je ne suis plus une personne lamda ! C'est difficile car j'ai l'impression de devoir prendre en charge des gens qui me vempirise en ce moment c'est pas un des travail les plus facile qu'il existe, mais je sent de l'harmonie à lexterieur je me bat et continu d'avancer dans cette lumière  .

Voila un petit écris pour aujourd'hui 

Je vous souhaite une lumineuse fin de  journée 

Abssaanaa

cristal-goutte-feng-shui

Publicité
Publicité
Commentaires
Devotion pour la Lumiere Christique et l'Ensemble
Publicité
Archives
Publicité